Les Dwopeurs Fous de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dwopeurs Fous de Many

Forum de la guilde Les dwopeurs fous de Many
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Accepté} Candidature Khriz CANDIDATURE MODELE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khriz

Khriz


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 25
Localisation : Neuville-en-Ferrain

Personnage
Classe: Sram
niveau:
{Accepté} Candidature Khriz CANDIDATURE MODELE Left_bar_bleue163/200{Accepté} Candidature Khriz CANDIDATURE MODELE Empty_bar_bleue  (163/200)

{Accepté} Candidature Khriz CANDIDATURE MODELE Empty
MessageSujet: {Accepté} Candidature Khriz CANDIDATURE MODELE   {Accepté} Candidature Khriz CANDIDATURE MODELE Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:24

Déjà Bonjour à tous et j' espere que vous aimerez ma candidature, Bon je me lance:


Irl

Prenom: Rémi
Age: 14 ans bientôt 15 .
Tes occupations/profession : Pour la plupart du temps le College mais principalement Dofus et un peu de Tennis une fois par semaine( pour garder la forme ).
Disponibilités : Tous les jours de la semaine de environ 17h à 20h sauf si imprevu, Le week-end de 10h à 01h ( du matin voir plus ). Et les vacances comme le week-end.
Ville: Dans le Nord de la France dans une ville nommé Attiches, un coin paumé dans la campagne entre autre .

Mon perso

Nom : Khriz
Classe : Srammette
Ton Lvl : 160
Ton/tes élément(s) : Principalement Terre/Air
Accessoirement ton Stuff et caractéristiques : Solomonk/Dague Réceuse( bientôt les Lassay )/ Panoplie Cantile sauf bottes/ Sandales Gorithme/Gelano/Ceinture Meulou/ Dragodinde Emeraude

Je recherche:

Dans le jeux: Les Trophus( les nouveaux trophées ) et un Dofus Turquoise qui me permettrait d' être en 1/2 sur toutes mes attaques avec ou sans pulsion de chakra
Dans la guilde: Etant souvent connecté, je cherche une guilde actif avec une bonne entente entre les différents membres, j' ai connu une multitude de guilde mais sans grande sensation et surtout je recherche une veritable entraide car pour moi c'est cela qui caractérise une Guilde des autres.

Mes motivations

Je suis quelqu'un de patient( sauf des certains cas vraiment grave ), j'aime aider les joueurs par exemple pour les dévérouillage des succés, je suis surtout sympathique.
Mon principale défault est que j'ai tendance à foncer dans le tas et je suis un véritable acheteur impulsif.

Mon expérience

J'ai commencé Dofus il y a 6 ans donc en 2007 je crois lors de la version 1.21( Le bon vieux temps comme dirais certains ), j'ai une assez bonn connaissance des mobs malgré les multiples extensions sortis à ce jour. Malgré ça je n'ai toujours pas de Dofus Ocre ou Vulbis.

Bref. Merci d' avoir lu ma candidature puis pour la fin un screen de mon personnage:






{Accepté} Candidature Khriz CANDIDATURE MODELE 1361100251-avatar


Merci encore une fois de plus Cordialement,
Khriz.
Revenir en haut Aller en bas
Xee-Warook
Admin
Admin
Xee-Warook


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon clavier

Personnage
Classe: Zobal
niveau:
{Accepté} Candidature Khriz CANDIDATURE MODELE Left_bar_bleue184/200{Accepté} Candidature Khriz CANDIDATURE MODELE Empty_bar_bleue  (184/200)

{Accepté} Candidature Khriz CANDIDATURE MODELE Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature Khriz CANDIDATURE MODELE   {Accepté} Candidature Khriz CANDIDATURE MODELE Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:57

Très très très belle candidature , tout est complet !
Sans aucun doute on te prend !

/w Xee-Warook
Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} Candidature Khriz CANDIDATURE MODELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} Ma Candidature
»  {Accepté} presentation grimmar :)
» {Accepté} Candidature de la team Pkz
» {Accepté} Candidature de Ghorgs
» {Accepté} Candidature de Yokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dwopeurs Fous de Many :: Présentation et Recrutement. :: Candidatures.-
Sauter vers: