Les Dwopeurs Fous de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dwopeurs Fous de Many

Forum de la guilde Les dwopeurs fous de Many
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {Accepté} Candidature de Yokai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yokai

Yokai


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : Pau

{Accepté} Candidature de Yokai Empty
MessageSujet: {Accepté} Candidature de Yokai   {Accepté} Candidature de Yokai Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:26

Déjà Bonjour/Bonsoir à tous!
Je m'appelle Maxime, actuellement âgé de 16 ans.
Je suis actuellement lycéen en Première.
Je joue beaucoup plus le week-end que la semaine pour garder de bon résultat scolaire (papa et maman oblige!)
Je vis dans une région merveilleuse, sans doute la meilleure au monde, le sud ouest de la france et plus précisément les Pyrénées Atlantiques!


Côté IG, j'ai une Sacrieuse de level 116, je serais sans doute le petit poucet de la guilde mais cela ne me fait pas peur Very Happy.
Elle est axée eau principalement pour le moment.
Côté stuff? Je suis désolé mais cette information ne se divulgue pas, elle est top secrète. Vous l'aurez sans doute compris je suis en Pano Abraknyde Ancestrale armée d'une Ares pour 10PA en attendant le fameux Hubohu!

Je cherche juste à faire passer le temps dans Dofus et je remarque que la maturité dans ce jeu se dégrade fortement.
Je cherche donc à postuler dans votre guilde pour faire de nouvelles rencontres et passer de bonne soirée!
J'ai Skype à disposition.

Je dis souvent de la merde et je m'efforce de dire des conneries dans toutes les situations donc je pense vous apporter un peu d'ambiance et de bonne humeur!

Je pratique le Handball depuis tout petit c'est donc comme une religion pour moi.
Comme je l'ai déjà évoqué mes horaires de jeu seront sans doute assez limités mais je m'efforcerais de me connecter le plus possible!



Un petit plus? Un screen de mon personnage! Very Happy

[img]{Accepté} Candidature de Yokai Yokai11[/img]



Cordialement, Bon jeu à tous et à toute en espérant une réponse positive malgré mon faible niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantalis

Fantalis


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Var

{Accepté} Candidature de Yokai Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature de Yokai   {Accepté} Candidature de Yokai Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:52

Salut, on a décider que tu pouvais entrer dans notre guilde. Mais par ailleurs il faudra attendre qu'une place se libère parc'qu'on est complet pour le moment.




Xee le grand big boss je me soumet a son autorité .
Revenir en haut Aller en bas
Yokai

Yokai


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : Pau

{Accepté} Candidature de Yokai Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature de Yokai   {Accepté} Candidature de Yokai Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:57

D'accord, j'attends impatiemment alors.

Xee est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Xee-Warook
Admin
Admin
Xee-Warook


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon clavier

Personnage
Classe: Zobal
niveau:
{Accepté} Candidature de Yokai Left_bar_bleue184/200{Accepté} Candidature de Yokai Empty_bar_bleue  (184/200)

{Accepté} Candidature de Yokai Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature de Yokai   {Accepté} Candidature de Yokai Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:34

Oh arrêtez je suis flatter !
Revenir en haut Aller en bas
Fantalis

Fantalis


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Var

{Accepté} Candidature de Yokai Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature de Yokai   {Accepté} Candidature de Yokai Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:21

Ouais bah d'accord Xee t'es trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté} Candidature de Yokai Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature de Yokai   {Accepté} Candidature de Yokai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} Candidature de Yokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dwopeurs Fous de Many :: Présentation et Recrutement. :: Candidatures.-
Sauter vers: