Les Dwopeurs Fous de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dwopeurs Fous de Many

Forum de la guilde Les dwopeurs fous de Many
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Accepté} Candidature de Ghorgs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghorgs




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2013

{Accepté} Candidature de Ghorgs Empty
MessageSujet: {Accepté} Candidature de Ghorgs   {Accepté} Candidature de Ghorgs Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:21

Hello !

Alors tout d'abord je me présente :

Moi c'est Oscar, 18 ans, j'habite Grenoble (Isère).
Je suis en Terminal au lycée, je suis dispo a peu prés tout les soirs, un peu moins les soirs de weekend (faut bien être un minimum sociable Wink ). Mes occupations se résume donc aux sorties et a Dofus, bien sûr ! Je fais aussi un peu de musique dans un groupe.

La présentation, a présent, de mon si précieux personnage (<3) :

Feca Mâle (précisons le) dont le pseudo est écrit dans le titre : Ghorgs (Oh yeah !)
Comme la majorité des Feca, il est full intel' ( ça reste le mieux de mon point de vu), et atteint le niveau 165 ! (c'est fou, non?!)
Suffé en pano Chêne mou, avec pour cac la Hache Haimenu, et l'inévitable Rhon, bien entendu.
Tout ça permet d'atteindre le nombre de 791 en intelligence, 1436 en vitalité, et 210 en sagesse

Je cherche dans la guilde les éléments que l'on peut retrouver dans une bonne guilde digne de ce nom Smile, c'est a dire Bonne humeur, sorties fréquentes (donjon, drop, koli...), entre-aide, confiance, etc... J'aime aussi pouvoir parler de tout et de rien, pas seulement concernant dofus ! J'ai connu peu de guilde dans ce cas là mais j'ai le pressentiments que je pourrais retrouver tout ces éléments dans "Les Dwopeurs fous de many" Very Happy

Si ma candidature est retenu dans cette guilde, je compte lui apporter ma bonne humeur, ma participation, mon investissement et une partie de mon xp, bien sur Wink
Bref je suis super motivé, j’espère l'avoir bien exprimé a travers ce message et J’espère que la réponse a cette candidature sera favorable, merci d'avance et bon jeu ! Wink Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Xee-Warook
Admin
Admin
Xee-Warook


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon clavier

Personnage
Classe: Zobal
niveau:
{Accepté} Candidature de Ghorgs Left_bar_bleue184/200{Accepté} Candidature de Ghorgs Empty_bar_bleue  (184/200)

{Accepté} Candidature de Ghorgs Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} Candidature de Ghorgs   {Accepté} Candidature de Ghorgs Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:37

On en as discuté en guilde ... On te prend pas désolé !





Poisson de février ! x')
Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} Candidature de Ghorgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} Ma Candidature
» {Accepté} Candidature de Yokai
» {Accepté} Candidature de Sacri-Fie
»  {Accepté} presentation grimmar :)
» {Accepté} Candidature de la team Pkz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dwopeurs Fous de Many :: Présentation et Recrutement. :: Candidatures.-
Sauter vers: