Les Dwopeurs Fous de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dwopeurs Fous de Many

Forum de la guilde Les dwopeurs fous de Many
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {Accepté} candidature jason alias Blow-son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jason-1994




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2013

{Accepté} candidature jason alias Blow-son  Empty
MessageSujet: {Accepté} candidature jason alias Blow-son    {Accepté} candidature jason alias Blow-son  Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:56

bonsoir,
tout d abord une petite presentation je m appelle jason j ai 18, toujours a l ecole j ai deja jouer 5 ans a dofus, j ai repris il y a 5 mois j ai une bonne conaissance du jeu sof frigost que je connais un peux moin. je recherche une guilde active car des fois c'est un peux long de jouer tout seul lol! , j ador l entraide cela ne me derange pas de consacrer une ou deux heure pour aider quelqu'un Very Happy biensur sans abus^^" j attend aussi une ou deux sorties par semaine ceux qui est sympas je trouve :p

presanton mon iop Blow-son lvl 158 element air avec un parchautage 101 en sagesse (j ais investit mais point de caractéristique dans cette element pour une sagesse de 524) je suis aucupé a le parchoter en agiliter, il ai 1/2cc a la dague lassay Cool
Métiers:
paysan/boulanger lvl100
alchimiste lvl 40

voila j èspere n avoir rien oublié en esperant vous rejoindre bientot sur dofus
=D Exclamation [/color]


Dernière édition par Xee-Warook le Sam 26 Jan - 5:22, édité 2 fois (Raison : Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit... Car nous dînerons en enfer ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Xee-Warook
Admin
Admin
Xee-Warook


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon clavier

Personnage
Classe: Zobal
niveau:
{Accepté} candidature jason alias Blow-son  Left_bar_bleue184/200{Accepté} candidature jason alias Blow-son  Empty_bar_bleue  (184/200)

{Accepté} candidature jason alias Blow-son  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} candidature jason alias Blow-son    {Accepté} candidature jason alias Blow-son  Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:05

On y réfléchi et je te dit la réponse , en attendant met y un peut plus de couleurs ^^ ![ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thelegend
Admin
Admin
Thelegend


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Bonta

Personnage
Classe: Iop
niveau:
{Accepté} candidature jason alias Blow-son  Left_bar_bleue150/200{Accepté} candidature jason alias Blow-son  Empty_bar_bleue  (150/200)

{Accepté} candidature jason alias Blow-son  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} candidature jason alias Blow-son    {Accepté} candidature jason alias Blow-son  Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:16

Salut Jason Ou Blow-Son

Je viens ici pour t'apprendre que tu est accepté dans notre guilde

Le BG De Xee t'enverra un message Pour t'inviter Wink

A bientot Sur dofus !

Thelegend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté} candidature jason alias Blow-son  Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} candidature jason alias Blow-son    {Accepté} candidature jason alias Blow-son  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} candidature jason alias Blow-son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} Ma Candidature
» {Accepté} Candidature de Ghorgs
» {Accepté} Candidature de Yokai
» {Accepté} Candidature de Sacri-Fie
»  {Accepté} presentation grimmar :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dwopeurs Fous de Many :: Présentation et Recrutement. :: Candidatures.-
Sauter vers: