Les Dwopeurs Fous de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dwopeurs Fous de Many

Forum de la guilde Les dwopeurs fous de Many
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  {Accepté} presentation grimmar :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grimmar




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013

 {Accepté} presentation grimmar :) Empty
MessageSujet: {Accepté} presentation grimmar :)    {Accepté} presentation grimmar :) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:59

bonjour dofusiens

bon je me permet de vous laisser ce poste car apres 5 ans de jeu en solo je souhaite me mettre a jouer a plusieurs.
mais ou je vais , hahaha desoler tout dabord je m’appelle hugo alias grimmar , jai 19 ans bientôt 20 d'ailleurs et je suis en terminale bac pro, pour plus de fun question music je suis brancher dubstep hartek et tout le basard ^^ et grand fan de moto *

revenons au sujet principale cheers personnellement je jouer un iop air lev 187 full parcho paysan boulager lev 100 mais qui il y a deux semaine s'est fait acker et ankama a blocker mon compte* donc je reviens avec mon cra d'element eau pour l'instant malgres qu'il vas le restait et s'orientait vers un autre élément pas encore choisi Very Happy .
ceci annoncer mon cra n est que lev 135 a cette heure mais je up vite et en solo*

ma motivation principale et de pouvoir me connecter pour passer du bon temps sur le jeu avec "des amis" le tout pour partager mes expériences en apprendre plus le tout dans la bonne humeur Twisted Evil et de ne plus jouer en solo .

je m'excuse car je fais beaucoup de fautes malgres que j'essai de me corriger et d’écrire un francais lisible geek et pour finir j'aime taquiner a longueur de journée voila merci a vous de prendre de votre temps pour lire et me répondre a peluche les vieux elephant
Revenir en haut Aller en bas
Xee-Warook
Admin
Admin
Xee-Warook


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon clavier

Personnage
Classe: Zobal
niveau:
 {Accepté} presentation grimmar :) Left_bar_bleue184/200 {Accepté} presentation grimmar :) Empty_bar_bleue  (184/200)

 {Accepté} presentation grimmar :) Empty
MessageSujet: Re: {Accepté} presentation grimmar :)    {Accepté} presentation grimmar :) Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:08

Après la duscution qu'on a eu en guilde on te prend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté} presentation grimmar :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepté} Ma Candidature
» {Accepté} Candidature de Yokai
» {Accepté} Candidature de Sacri-Fie
» {Accepté} Candidature de la team Pkz
» {Accepté} Candidature de Ghorgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dwopeurs Fous de Many :: Présentation et Recrutement. :: Candidatures.-
Sauter vers: