Les Dwopeurs Fous de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dwopeurs Fous de Many

Forum de la guilde Les dwopeurs fous de Many
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teampkz

Teampkz


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25

Personnage
Classe: Sacrieur
niveau:
[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Left_bar_bleue139/200[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Empty_bar_bleue  (139/200)

[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Empty
MessageSujet: [Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse.   [Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:14

Vous êtes éleveur de Dragodinde Émeraude Rousse, Vous les rendez montable et je vous les achètes ! Pour 300.000k/u, Il m'en faut une trentaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xee-Warook
Admin
Admin
Xee-Warook


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon clavier

Personnage
Classe: Zobal
niveau:
[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Left_bar_bleue184/200[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Empty_bar_bleue  (184/200)

[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Empty
MessageSujet: Re: [Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse.   [Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:08

Si tu m'en fourni 2 (un mâle , une femelle non castré(e) bien sur) , je te fais une bonne petite lignée !

Avec le prix
formidable de
225 000k/u Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teampkz

Teampkz


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25

Personnage
Classe: Sacrieur
niveau:
[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Left_bar_bleue139/200[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Empty_bar_bleue  (139/200)

[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Empty
MessageSujet: Re: [Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse.   [Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:41

Ce n'est pas que je veux pas, mais j'en ai 2 no castré pure, mâle et femelle donc j'm'en sert pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xee-Warook
Admin
Admin
Xee-Warook


Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon clavier

Personnage
Classe: Zobal
niveau:
[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Left_bar_bleue184/200[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Empty_bar_bleue  (184/200)

[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Empty
MessageSujet: Re: [Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse.   [Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:50

Des lvl 1 suffisent hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Empty
MessageSujet: Re: [Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse.   [Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat'] Dragodinde Émeraude Rousse en masse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'achete en masse !!!!
» L'achat de Xee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dwopeurs Fous de Many :: Commerce-
Sauter vers: