Les Dwopeurs Fous de Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dwopeurs Fous de Many

Forum de la guilde Les dwopeurs fous de Many
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment metre un screen sur le forum [Explication]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icepsyco-chris [Admin]
Admin
Admin
Icepsyco-chris [Admin]


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Iop
niveau:
Comment metre un screen sur le forum [Explication] Left_bar_bleue188/200Comment metre un screen sur le forum [Explication] Empty_bar_bleue  (188/200)

Comment metre un screen sur le forum [Explication] Empty
MessageSujet: Comment metre un screen sur le forum [Explication]   Comment metre un screen sur le forum [Explication] Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:33

Voilà je vais expliquer comment je poste un screen ou encore faire un collage, ça pourra etre pratique pour ceux qui viennent poster

J'utilise photofiltre pour faire mes collage/decoupage de mes screen.

Quand il est installé vous n'avez plus qu'à attendre le bon moment pour trouver un screen que vous voudriez faire partager.

Celui-ci trouvé vous n'avez plus qu'à appuyer sur la touche "PrtSc" sur votre clavier. Ensuite vous ouvrez photofiltre, clic droit sur votre souris et choisissez "coller en tant qu'image".

Ensuite pour découper votre screen vous garder enfoncée le clic gauche de votre souris et vous sélectionné la zone que vous voulez garder ensuite faite clic droit puis copier puis allez dans l'onglet "Edition" puis vous cliqué sur "coller en tant qu'image" puis il ne vous reste plus cas l'enregistrer dans votre PC.

Une fois enregistrer héberger le sur le forum, cliqué sur l'onglet "Héberger une image"

Comment metre un screen sur le forum [Explication] Nunu0410

pour héberger une image clique sur parcourir ensuite sélectionné un screen dans votre PC ensuite cliqué sur envoyer une image puis sélectionné le lien du milieu et collez le sur le forum.

Voilà pour poster un screen.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwopeursfous.forumgaming.fr
Poupete
Modérateurs
Modérateurs
Poupete


Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Ile de frigost !

Personnage
Classe: Cra
niveau:
Comment metre un screen sur le forum [Explication] Left_bar_bleue200/0Comment metre un screen sur le forum [Explication] Empty_bar_bleue  (200/0)

Comment metre un screen sur le forum [Explication] Empty
MessageSujet: Re: Comment metre un screen sur le forum [Explication]   Comment metre un screen sur le forum [Explication] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:49

Merci chris xD je vais pouvoir poster screen avant c'était pas la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Icepsyco-chris [Admin]
Admin
Admin
Icepsyco-chris [Admin]


Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Iop
niveau:
Comment metre un screen sur le forum [Explication] Left_bar_bleue188/200Comment metre un screen sur le forum [Explication] Empty_bar_bleue  (188/200)

Comment metre un screen sur le forum [Explication] Empty
MessageSujet: Re: Comment metre un screen sur le forum [Explication]   Comment metre un screen sur le forum [Explication] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:31

Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdwopeursfous.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment metre un screen sur le forum [Explication] Empty
MessageSujet: Re: Comment metre un screen sur le forum [Explication]   Comment metre un screen sur le forum [Explication] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment metre un screen sur le forum [Explication]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen Bug/WTF
» Screen de la guilde
» Gros screen de la guilde en map pvp
» Petit Screen de la team Pkz :)
» Petit screen made in Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dwopeurs Fous de Many :: Screens.-
Sauter vers: